Indiscrétions

Une journaliste et un cameraman tués en plein direct aux USA!


Alison Parker, elle avait 24 ans
Alison Parker, elle avait 24 ans
Ils étaient entrain de faire leur travail, ils sont morts. La journaliste Alison Parker, 24 ans, et son caméraman, Adam Ward, 27 ans, effectuaient un duplex pour la chaîne américaine WDBJ depuis le Bridgewater Plaza, l'un des plus grands centres commerciaux de Virginie.

Sans raison apparente, un homme armé leur a tiré dessus. Les téléspectateurs ont d'abord pu entendre plusieurs coups de feu avant que le caméraman ne tombe sous les coups du tueur. Alison Parker a tenté de fuir avant que la liaison ne soit volontairement interrompue par la chaîne. On apprendra peu après que la journaliste avait également été tuée. Il y a eu également trois blessés dans la fusillade.

Sur le plateau, la journaliste était sous le choc. "Bon, je ne suis pas certaine de ce qui vient de se passer. Nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons plus sur les bruits que vous avez entendus", a-t-elle dit.

Pourchassé par la police, le suspect a retourné son arme contre lui, il a été hospitalisé mais n'a pas survécu à ses blessures. Il s'agit d'un ancien employé de la station de télévision, Vester Flanagan, un homme de 41 ans.

Adam Ward avait 27 ans
Adam Ward avait 27 ans

RIP. Sur les réseaux sociaux, les messages ont afflué...
RIP. Sur les réseaux sociaux, les messages ont afflué...

Mercredi 26 Août 2015
Aziz Patel
Lu 1153 fois




Dans la même rubrique :
< >