Evénement

Une preuve de la réincarnation de son petit garçon?

Un miracle de la nature, une preuve tangible de la réincarnation? Quoiqu'il se soit passé, un merveilleux moment pour cette mère inconsolable qui un bref instant a cru recevoir un clin d'oeil de son petit garçon bien trop tôt disparu.


Une preuve de la réincarnation de son petit garçon?

Il s'appelait Jack et avait 4 ans quand une tumeur inpoérable au cerveau l'a emporté. Sa mère, Marie Robinson ce 1er avril, jour de la disparition de son fils est allée au cimetière. Sur le chemin, elle priait pour avoir un signe, une manifestation de son petit homme. La suite est incroyable...
Elle a raconté au Mirror: « Samedi matin, je suis entrée dans ma voiture avant d’aller au travail, et j’ai crié à haute voix : « Jack, montre un signe à maman ». J’avais prévu d’aller le voir après mon travail. Quand j’ai eu terminé vers 13 heures, je me suis dirigé vers le cimetière où il repose. J’étais tellement prise d’émotion et je me suis assise sur l’herbe, à côté de la tombe de Jack ».

C'est alors qu'un petit  rouge-gorge (ndlr: Le rouge-gorge est souvent associé à la mort et certaines personnes le considèrent comme un symbole de la vie après la mort) s'est approché, elle a filmé: « Il ne semblait pas effrayé du tout. Il s’est envolé sur une pierre tombale voisine, alors j’ai décider de le filmer. Il s’est alors approché de moi pour se poser sur ma main.  Je sentais qu’il me regardait droit dans les yeux. À un moment, il s’est mis sur mon épaule et m’a mordillé à plusieurs reprises. Cela m’a ému aux larmes. J’ai pris ça comme un signe de mon petit Jack »

Sur Facebook, elle a commenté : « Je ne peux pas croire à ce qui vient de se passer ! Je venais voir mon petit Jack. Je me suis assise à terre à côté de lui et voici ce qu’il s’est passé ! ». Le film a été visionné plus de 10 millions de fois en 4 jours.


Mercredi 5 Avril 2017
Lu 12532 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 8 Août 2018 - 15:42 15 ans de calvaire pour l'esclave sexuelle