Beautés Créoles

Valentine Lescure
Une top model qui adore la vie et notre île!

Elle est mannequin professionnel en métropole, elle vient régulièrement à La Réunion où elle a de la famille et où elle viendra peut-être vivre quelque temps car elle adore notre île. La belle Valentine Lescure, 19 ans, rêvait de poser pour 7Magazine.re, c’est fait!


19 ans, 1,75m, mannequin pro: la belle Valentine a de quoi séduire!
19 ans, 1,75m, mannequin pro: la belle Valentine a de quoi séduire!
Valentine Lescure est née à Six-Fours-les-Plages, charmante station située entre Bandol et Toulon, dans le Sud de la France: «J’y ai toujours habité» dit-elle. Elle a suivi des études en littérature et arts-danse, dans lesquelles elle dit s’être pleinement épanouie. «Maintenant, je compte intégrer une école de comédie tout en continuant dans la mode»…
 
La mode et les photos, ce sont les passions de Valentine Lescure qui a commencé à faire des photos très tôt avec son père Martial. La jolie jeune femme, inscrite dans quelques agences du Sud de la France, défile régulièrement, effectue des prestations d’hôtesse et pose aussi bien pour des photos que pour des spots publicitaires. Elle mesure 1,75m et son profil intéresse…
 
«C’est vrai, j'ai un CV assez rempli avec, à mon actif, plusieurs tournages de pub TV, des clips vidéos, des shows coiffure, des défilés,… En photo, je fais des shootings mode, de la lingerie, du maillot, et aussi des portraits».
 
Autre passion de Valentine, les voyages: «J’aime beaucoup voyager, je suis déjà allée en Espagne, en Italie, et à La Réunion que je connais bien pour y être venue plusieurs fois voir ma famille qui y vit. Et je me plais beaucoup chez vous!» dit-elle. 
«C'est une véritable richesse de découvrir cet endroit, les gens y sont gentils, prêts à vous accueillir les bras ouverts, il n'y a pas de racisme, de conflits de religions. Tout le monde s'entraide… C'est vraiment magique. Et je ne parle même pas des paysages époustouflants, et également de la culture, vraiment intéressante... Je reviens au début de l’année prochaine avec ma famille. J'ai vraiment hâte!!!» nous a-t-elle confié.
 
Une dernière confidence de Valentine: «Je suis sérieuse dans mon travail mais je sais quand même m'amuser, et je trouve que La Réunion est  le meilleur endroit pour ça, ahaha!» On attend Valentine avec impatience…
 
 Photos Martial Lescure
 
 
Fille de la semaine
Nous publions cette rubrique de manière régulière.
Si vous souhaitez poser, deux possibilités:
- vous avez déjà des photos et vous nous les envoyez (les photos des photographes seront signées avec leur accord)
- vous voulez poser avec l’un de nos photographes, on vous contactera
Envoyez photos et coordonnées à:
aziz.patel@7magazine.re
 

Elle fait des shootings régulièrement...
Elle fait des shootings régulièrement...

Valentine vit dans le Sud de la métropole
Valentine vit dans le Sud de la métropole

La mode, sa passion...
La mode, sa passion...

Une jolie jeune femme qui ne passe pas inaperçue
Une jolie jeune femme qui ne passe pas inaperçue

Valentine adore La Réunion, elle revient début 2016
Valentine adore La Réunion, elle revient début 2016

Mystérieuse...
Mystérieuse...


Mardi 20 Octobre 2015
Lu 3371 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 4 Septembre 2018 - 10:09 Myriam, la Réunionnaise gardien de la paix