Coquin

[Vécu] Mon ex, mon vrai amour…

Un témoignage d’un tout autre genre cette semaine faisant suite à la diffusion de celui de Marie et de sa nuit avec son beau-frère. Celle que nous appellerons Chris est venue nous raconter son histoire belle et triste à la fois mais dont le dernier chapitre n’est peut être pas encore écrit ?


[Vécu] Mon ex, mon vrai amour…
Ce bonheur, ce trop plein de perfection apparente de plus en plus lui pèse
Elle est jolie, une bonne trentaine, mariée et a deux petits enfants… Il y a huit ans, Chris a rencontré le futur père de ses enfants  à l’anniversaire de son cousin. Heureuse elle l’est : son compagnon est un super papa, travailleur et extrêmement gentil avec elle. Amoureux d’elle, il ne cesse de lui dire qu’elle est « la femme de  sa vie ». Et précisément ce bonheur, ce trop plein de perfection apparente de plus en plus lui pèse. Car la jeune femme porte un lourd secret.


 « Pour moi c’était la première fois, et ça a été immense »
Pour comprendre la situation actuelle, il faut revenir quinze ans en arrière. Chris tient à tout expliquer. Tout s’est noué au lycée, à Saint-Denis. Chris était une jolie adolescente vive, entourée de toute une bande. Un garçon, dès ses 15 ans, a fait battre son cœur et les ados sont très vite sortis ensemble. Leur idylle va durer plus de trois ans.

Lorsqu’elle évoque cette relation, la jeune femme n’est pas dans le registre du souvenir mais bel et bien dans celui de l’affect : « Damien a été mon premier flirt mais aussi mon premier amant. Nous étions extrêmement jeunes mais notre relation était une vraie histoire d’amour, belle et passionnée. Très respectueux de mon choix, il a patienté deux ans avant que nous ne franchissions le pas de l’amour physique. Pour moi c’était la première fois, et ça a été immense. Je n’ai plus jamais connu cela ensuite. Nous étions faits l’un pour l’autre. Il paraît que même physiquement nous nous ressemblions. Ma famille l’adorait…Et c’est moi qui ai tout gâché ! ».
 

« Je pensais que  nous avions toute la vie »
« A la soirée du Bac, toute notre bande l’avait eu, nous sommes tous allés en boite à Saint-Pierre. J’ai vu Damien parler avec une fille de très près, elle le chauffait. J’étais folle de rage. Je n’avais que 18 ans ».
Chris va alors commettre l’irréparable, elle va annoncer à son petit ami qu’elle le quitte… Le jeune homme va être très malheureux, va tenter de la convaincre pendant de longues semaines mais « je voulais faire ma grande et c’était un jeu presque, je me suis gravement trompée. Je pensais que  nous avions toute la vie ».

Damien, malheureux, va finir pour marquer le coup par sortir avec une autre fille de leur bande toujours, toute timide discrète mais folle de lui… Chris raconte la suite « C’était une provocation de sa part. Pour me montrer que lui aussi pouvait me faire souffrir. Le problème est qu’elle est tombée enceinte et lui qui est vraiment quelqu’un de bien a décidé d’assumer ».

« Je ne passerai pas à côté de lui une deuxième fois ! »
Leur cercle amical est aujourd’hui le même, les couples se voient régulièrement. Damien a trois enfants aujourd’hui et sa compagne semble heureuse. « A chaque fois que je le vois mon cœur bat, je sais que pour lui c’est pareil. Il est heureux dans son couple ça va, je suis heureuse mais c’est lui que j’aime. C’est l’amour de ma vie, je le sais. Si demain il me demande de tout quitter pour lui , je le ferai. Je ne passerai pas à côté de lui une deuxième fois ! ».

Relire -  L a nuit où mon beau-frère  devenu mon amant 
- J'ai fait l'amour dans une cabine d'essayage et c'était dingue

 

Mardi 4 Avril 2017
Lu 2764 fois




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 28 Avril 2017 - 12:35 Kamasucre, la blogueuse érotique réunionnaise