Culture

Véro Danse, Un 14ème anniversaire en «Plumes et Paillettes»

Salle comble pour le spectacle «Plume et Paillettes» de l’école Véro Danse du Tampon. Une centaine de danseurs, 300 costumes, et 2 000 plumes, bref Richard Chane Woa et son équipe ont mis les moyens qu’il fallait pour réussir ce joli tour du monde qui a transporté acteurs et public aux quatre coins de la planète.
Embarquement à New-York, pour «Brodway’s Melodies», puis direction l’Inde éternelle, les Caraïbes, Londres des années 40, le monde de la rue avec un Urban Legendrenversant, et enfin Paris. Sur scène des GI’S, des danseurs bollywoodiens, le Big Band de Glenn Miller, le célèbre «truc en plumes» made in Paris, sur fond de décor d’une Tour Eiffel côtoyant la Basilique de la Butte Montmartre.
Danseurs et danseuses étaient heureux de fêter à leur manière le 14ème anniversaire de l’école Véro Danse. S’ils l’ont toujours fait chaque année, avec la même vivacité et la même motivation, cette édition 2011 avait un goût particulier, car se déroulant pour la première fois sur la scène du Théâtre Luc Donat. La réussite de cette superbe soirée, on la doit aussi aux chorégraphes, scénographes, aux responsables de la régie son et lumière, sans oublier ceux qui ont confectionné les magnifiques costumes.


Véro Danse, Un 14ème anniversaire en «Plumes et Paillettes»


Lundi 19 Décembre 2011
Lu 488 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Août 2018 - 10:49 [VIDEO] Benjam reçoit Elica