Evénement

Vidéo scandale en Espagne : une dispute publique entre la Reine Sofia et la Reine Letizia

La monarchie Espagnole est ébranlée... Les faits se sont passés à la sortie de la messe de Pâques. Le roi Juan Carlos, la reine mère Sofia assistaient à l'office avec son fils le roi Felipe, sa belle-fille la Reine Letizia et ses deux petites filles. C'est là que "l'incident " a eu lieu.




Vidéo scandale en Espagne : une dispute publique entre la Reine Sofia et la Reine Letizia
La vidéo a été filmée par un amateur et a déjà fait le tour de la planète. La Reine Letizia serait dévastée après cette diffusion car il faut dire que les Espagnols ne sont pas tendres avec elle. Que s'est-il passé ?

A la sortie de la cérémonie de la messe Pascale, la Reine mère a voulu poser avec ses deux petites filles Leonor 12 ans et Sofia 10 ans. Sa belle-fille Letizia est venue s'interposer et aurait enlevé le bras de sa belle-mère de l'épaule de sa fille. Un doute plane, car il se peut que la petite fille ait enlevé elle-même le bras de sa grand-mère. 
Il est indéniable cependant que la Reine Letizia ait voulu empêcher le cliché et il semblerait qu'ensuite les deux femmes aient eu un vif échange. Le roi Felipe intervient même pour calmer le jeu...
Mais ce n'est pas tout... Ensuite, des témoins visuels sont catégoriques, la femme de Felipe VI aurait effacé un baiser déposé par sa belle-mère sur le front de la princesse Leonor des Asturies.


Vendredi 6 Avril 2018
Chloé Grondin
Lu 6140 fois