People

Violemment agressé pour sa ressemblance avec Shia LaBeouf

Les gens sont fous! Un jeune homme bien inoffensif s'est fait violemment agresser en début de semaine à Manhattan en raison de sa ressemblance avec l'acteur Shia LaBeouf!


Le pauvre Mario Licato, 26 ans, a vraiment croisé un dingue. Sa ressemblance avec l'acteur de Transformers ou de Nymphomaniac, lui a valu un passage à tabac dans les règles. Il s'en est tiré avec ses lunettes cassées et un oeil au beurre noir.

Le New York Post a pu recueillir le témoignage de cet habitant de Brooklyn, qui se rendait à un concert à Manhattan: "Je n'ai vu que des poings. J'ai dégringolé les escaliers et je me suis réveillé couvert de sang, avec mes lunettes cassées en deux. Tout ce que je l'ai entendu dire, c'est 'C'est parce que tu ressembles à Shia LaBeouf'. 
Son agresseur a ensuite pris la fuite.


Shia LaBeouf  est un acteur fantasque mais de là à générer une tel déchaînement de violence gratuite! Pour rappel, il a choisi de passer 24 h dans un ascenseur à Oxford , ou encore de s'enfermer trois jours dans un cinéma à New York pour regarder ses propres films. 

Le malheureux sosie conclut: "On m'a dit un paquet de fois que je lui ressemblais, mais je n'avais encore jamais été frappé pour cela. J'imagine que certaines personnes n'ont pas aimé ses dernières performances artistiques  Je me demande ce que Shia LaBeouf lui a fait. Ca doit être vraiment grave".
Petit baume au coeur quand même pour l'infortuné, Shia LaBeouf lui aurait passé un petit coup de fil le lendemain de l'agression.

Photos: Instagram Mario Licato/ Shia LaBeouf
L'agresseur n'aimait pas Shia LaBeouf
L'agresseur n'aimait pas Shia LaBeouf

Le malheureux sosie quelques jours après l'agression
Le malheureux sosie quelques jours après l'agression

Le vrai Shia LaBeouf
Le vrai Shia LaBeouf

Vendredi 29 Avril 2016
Lu 1572 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Janvier 2017 - 16:52 Barack Obama en larmes évoque Michelle