Evénement

Vol Air Austral annulé à Mayotte : grosse pagaille à l’aéroport hier soir

Le B 787 Dreamliner d’Air Austral a encore fait des siennes hier soir à Dzaoudzi. Le vol n’a pu partir pour des questions de sécurité liées à un problème technique, 260 passagers se sont retrouvés quelque peu livrés à eux-même.


Vol Air Austral annulé à Mayotte : grosse pagaille à l’aéroport hier soir
L’appareil a connu une panne de boîtier de commande lié au freinage… Les Nouvelles de Mayotte révèlent ainsi dans leur édition de ce matin que "cette immobilisation forcée n’était pas du goût des passagers qui ont été laissés pour compte, car aucune information n’a été donnée, avant l’annonce de l’annulation pure et simple du vol. L’avion a été retiré du point d’embarquement et tracté dans un coin du parking pendant que les 260 passagers plutôt furibards, ont été invités à récupérer leurs bagages". 

Alors que 260 passagers naufragés ont dû débarquer, aucune information ne filtrait donc… L’ambiance n’était pas au beau fixe d’autant plus qu’aucune solution de restauration ne leur a été proposée. Enfin cerise sur le gâteau,  seules 15 chambres d’hôtel étaient disponibles… 

La pièce de rechange est arrivée ce matin à Pamandzi, le vol était annoncé pour un décollage à 11h ce matin, heure locale.

Vendredi 17 Février 2017
Lu 232 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Février 2018 - 16:27 Une île réservée aux femmes en vacances