People Réunion

Vos 5 articles préférés en 2016

2016 est une année clé pour 7magazine.re, celle de tous les records d'audience... Le site people de référence à La Réunion a fait peau neuve et plus que jamais les internautes ont été fidèles, appréciant ce petit relooking. Merci à tous et à toutes d'être toujours plus nombreux et fidèles, que 2017 puisse vous combler.


Vos 5 articles préférés en 2016
En novembre c'est une actualité locale qui a fait le buzz sur 7magazine.re et qui classe l'article en première place du podium... L'arrivée de French Blue dans notre île et l'annonce d'un vol Orly Réunion à 249€ est vite devenue virale sur la toile, cette hache de guerre déterrée dans le monde de l'aérien suscitant toutes les passions...

En deuxième place, c'est une actu de juillet beaucoup plus glamour qui a passionné les Réunionnais, le portrait des 12 candidates Miss Réunion 2016. Strass et paillettes, les Miss vous font rêver!

Médaille de bronze en juillet aussi pour Dimitri Payet, très ému qui devient ambassadeur d'honneur de La Réunion. Les photos de sa ravissante épouse Ludivine y sont certainement aussi pour quelque chose!

Quatrième position en novembre pour les deux adorables petits danseurs Anaïs et Hugo qui font un carton dans La France a un Incroyable Talent. La Réunion les porte, c'est un oui catégorique!

Retour à la beauté et au monde des Miss en octobre pour la cinquième position il faut se tourner vers Cilaos et la sélection des 8 candidates Reine des lentilles 2016

Jeudi 29 Décembre 2016
Pierrot Dupuy
Lu 4698 fois




Dans la même rubrique :
< >