Indiscrétions

Wendy Bouchard quitte M6 pour France 3, François-Xavier Ménage arrête "Capital"

On vous a dit que le grand chambardement télévisuel ne fait que commencer. Jusqu'au début des vacances, chaque jour va apporter son lot d'infos...


Wendy Bouchard (photo M6)
Wendy Bouchard (photo M6)
Wendy Bouchard part sur France 3
Selon puremedias.com, la jolie et talentueuse Wendy Bouchard, présentatrice de "Zone interdite" sur M6, quittera la chaîne à la fin de la saison. Elle doit rejoindre le service public pour co-animer "Du côté de chez Dave", le dimanche en milieu d'après-midi sur France 3, avec une nouvelle formule.

Chaque dimanche, Dave reçoit un invité, qui s'entoure de plusieurs artistes de son choix, des talents confirmés ou des découvertes. Ensemble, ils reprennent les plus grands succès de l'invité, ainsi que les chansons des artistes qui ont marqué sa carrière. En moyenne, l'émission attire en moyenne 620 000 téléspectateurs, soit 5,4% du public.
 
Wendy Bouchard avait rejoint M6 en 2012, suite au départ de Mélissa Theuriau. Elle a parallèlement animé "Europe 1 Midi" et les matinales de la station le week-end. On ne sait pas encore qui va la remplacer à la rentrée...

 

François-Xavier Ménage (photo M6)
François-Xavier Ménage (photo M6)
François-Xavier Ménage quitte "Capital"

François-Xavier Ménage ne présentera plus "Capital" sur M6 à la rentrée prochaine, émission qu'il animait depuis 2014. La chaîne est en pleine réflexion concernant une refonte de sa case du dimanche soir où sont pour l'instant programmés en alternance les magazines "Zone interdite" et "Capital". Après Emmanuel Chain, Guy Lagache, Thomas Sotto et François-Xavier Ménage, qui va prendre les commande de "Capital"? Pas de nom pour l'instant... En 2016, "Capital" affiche une moyenne de 2,58 millions de télespectateurs, soit 10,8% du public.

Jeudi 19 Mai 2016
Aziz Patel
Lu 179 fois



Dans la même rubrique :
< >